Livraison gratuite à partir de 100 €

Masque, Menottes & Tapette

Les menottes sont destinées à être utilisées pour le plaisir, mais il existe des mesures de sécurité importantes que vous devez garder à l'esprit : Demandez toujours à un partenaire avant de l'utiliser pour la première fois. Ne les utilisez pas sur quelqu'un qui ne veut pas être menotté. De même, enlevez toujours les menottes à votre partenaire lorsque vous avez terminé.


Read More
Recevez 1 cadeau érotique à partir 50 € d'achat

Des jeux passionnants et ludiques

Les menottes sont des objets utilisés pour s'amuser avec votre partenaire, mais vous devez tout de même respecter certaines règles de sécurité de base. N'utilisez jamais de menottes sur une personne non consentante et ne la laissez pas seule pendant que vous la menottez. N'utilisez pas une clé de menottes en métal entourée d'une enveloppe en plastique. Elle pourrait se briser si vous exercez une trop grande tension dessus. Le matériau doit être confortable contre votre peau. Et ne mettez pas d'autres métaux dans les menottes, comme des clés, des fermetures éclair, des pièces de monnaie ou d'autres pièces en plastique ! Si vous ne les utilisez pas régulièrement, conservez les clés ou gardez-les loin de votre partenaire.

Le doux goût de la passion

La sécurité est toujours importante. Lorsque vous jouez avec des menottes, voici quelques éléments à garder à l'esprit. Ne laissez pas un partenaire seul avec des menottes. Gardez la clé en vue afin de pouvoir la retrouver facilement en cas de besoin, et pensez à garder une clé de rechange au cas où vous la perdriez. N'utilisez que des menottes en métal, sans pièces en plastique. Assurez-vous que vos menottes sont bien ajustées, qu'elles ne blessent pas la personne qui les porte et qu'elles ne la maintiennent pas dans une position inconfortable.

Classique, durable et abordable. Achetez des dispositifs de contention pour débutants.

Certains marchands voudront peut-être vous vendre un jeu avec deux clés, mais n'oubliez pas qu'elles ne constituent pas un dispositif de sécurité : si l'une d'entre elles se casse à l'intérieur de votre partenaire, vous devrez faire appel à un professionnel pour la libérer. Pour ce qui est de la manchette elle-même, évitez celles qui sont en plastique ou en matériau rugueux : optez plutôt pour un modèle en cuir ou en caoutchouc non irritant.